Pixel Komando Studio, votre studio de photographie.

info@pixelkomando.be
0470.028.444

  • 1. Combien de temps dure un shooting?
    Un shooting en studio dure approximativement deux heures. Cela dépend du nombre de personnes, des tenues, et de la préparation. Si vous désirez un shooting en extérieur, il faut compter 1/2 journée.
  • 2. Après combien de temps puis-je recevoir les photos?
    Les photos vous sont envoyées par Wetransfer dans un délai de 48h ( jours ouvrables ).
  • 3. Vous faites des photos couleurs, puis-je les avoir en noir et blanc?
    Toutes les photos réalisées sont effectivement en couleurs. Néanmoins, je les décline d'office toutes en noir et blanc et elle font partie des photos que je vous envoie.
  • 4. Que dois-je faire si je désire réaliser un shooting dans un endroit spécifique?
    Il vous est loisible de choisir l'endroit que vous désirez pour réaliser le shooting. Il vous revient de vous assurer de la disponibilité du lieu à la date prévue.
  • 5. Quand dois-je payer?
    La perfection est de payer à l'avance, il vous est cependant possible de payer le jour même, avant que le shooting ne débute.
  • 6.Puis-je faire ce que je veux avec les photos?
    Les photos deviennent votre propriété dès qu'elles vous sont envoyées. Vous êtes bien sûr libre de faire ce que vous désirez avec. Néanmoins, si vous les modifiez, je vous demande simplement de ne pas mentionner mon nom.
  • 7. Est-ce que vous imprimez les photos?
    C'est tout à fait possible, il faut dans ce cas ajouter le prix de l'impression au prix de base.
  • 8. Garantissez vous que mes photos ne seront pas utilisées et rtesterons privées?
    Bien sûr. Aucune photo n'est publiée ou utilisée sans votre consentement. Dans un but purement publicitaire, je demande à mes clients la possibilité d'utiliser une photo, mais vous êtes tout à fait libre de refuser.
  • 9. Gardez-vous les photos?
    C'est au choix. Vous pouvez demander à ce que je supprime vos photos après l'envoi. Sans mention dans ce sens, les photos sont gardées 1 an sur mon ordinateur, dans le seul but de pouvoir vous les renvoyer si vous en avez besoin.
  • 10. Quels sont vos tarifs?
    Les tarifs se trouvent sur la page " services ". En cas de demande spécifique, un devis est établi lors de notre premier contact.

Une autre question? Contactez-moi!.